GGteam Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GGteam Univers 37

Univers 37 Alliance GGteam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joueurs du 37, lisez ce message !

Aller en bas 
AuteurMessage
fireryu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Joueurs du 37, lisez ce message ! Empty
MessageSujet: Joueurs du 37, lisez ce message !   Joueurs du 37, lisez ce message ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:08

Joueurs du 37, lisez ce message !



Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à signaler que ce message est un copier-coller et que de nombreuses alliances de l'univers 37 vont le recevoir tel quel sur leurs forums.

Je me présente : je suis FireRyu, membre de l'alliance LCDP.
Je viens à vous d'abord pour vous présenter la LCDP (La Confrérie Du Pulsar) en images, puis pour vous faire passer une annonce :

Votre alliance a peut-etre besoin d'un peu de publicité pour se faire connaitre et ainsi recruter eventuellement de nouveaux joueurs. En effet, il n'est pas toujours facile de se faire remarquer au milieu des centaines d'alliances de l'univers 37.
Le forum de la LCDP est un des forums d'alliances les plus connus et les plus actifs d'Ogame.fr. Si vous le désirez, vous pouvez l'utiliser pour passer un message qui sera lu des centaines de fois ! Vous pouvez y présenter votre alliance, votre forum, vous pouvez aussi lancer un appel pour recruter des nouveaux membres...
Mais vous remarquerez bien rapidement que le forum de la LCDP n'est pas qu'un lieu d'annonces ! On y trouve aussi des endroits pour rigoler, pour discuter et pour jouer ! Ce forum, en plus de vous aider dans le developpement de votre alliance, risque bien de vous surprendre ! ;-)

Meme si vous n'etes pas forcement bien classé dans le jeu, vous avez le droit de vous exprimer et de donner votre avis ! Votre parole n'a pas moins de valeur que celles des meilleurs joueurs ! Le forum de la LCDP est un lieu d'égalité, sans complexes !

Donc n'attendez plus, passez faire un tour sur le forum de la LCDP http://lcdp.bbconcept.net/index.htm


Et voici une présentation de la LCDP en images :


Joueurs du 37, lisez ce message ! Propagande1ko1

Joueurs du 37, lisez ce message ! Propagande2so7
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs du 37, lisez ce message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGteam Univers 37 :: Taverne :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser