| Présentation Membres GGteam | |
|
+5snif Esokeith el diablo Siana xineph 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xineph
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Présentation Membres GGteam Mer 6 Juin - 12:54 | |
| Pour les présentations des membres de l'alliance c'est ici
La fiche devra être présenté sous cette forme :
Pseudo: Prénom: Age: Localisation: Classe: Loisirs: | |
|
| |
Siana Admin
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Membres GGteam Mer 6 Juin - 12:57 | |
| Pseudo: Siana Prénom: Guillaume Age: Bientôt 18 ans Localisation: La Rochelle (17) Classe: T Génie Mécanique (A) Productique Loisirs: Voile, aéronautique, ogame, dofus | |
|
| |
el diablo
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Membres GGteam Mer 6 Juin - 14:43 | |
| Pseudo:el diablo Prénom:eric Age:15 Localisation:blanquefort Classe:3eme Loisirs:foot hand basket counter ogame ordi copain copine | |
|
| |
Esokeith
| Sujet: Re: Présentation Membres GGteam Ven 8 Juin - 1:51 | |
| Pseudo: EsoKeith Prénom: Rémy Age: 17 ans Localisation: HAUBOURDIN (a coté de lille) 59 =>Nord Classe:1P2 (bac pro) a la rentrée en septembre 2007 Loisirs: y'en a vraiment beaucoups mais sinon bah ....... Ogame , les sorties entre potes , les copines , (la baise ) , le sport en général , matter des films , les fetes , la tize mais surtout ..... MANGER !!! Mouhahahahaha | |
|
| |
snif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : VIRSON Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Membres GGteam Ven 8 Juin - 18:51 | |
| Pseudo: Sniff ou niff é dan ogame garisson AO tjr pa changer la flem ^^ jaim bien en + Prénom: Alexandre Age: 18 ans Localisation: Virson coin pomé a 25 Km de la rochelle dans le 17 Classe: TGMA ac guigui (Siana) !!!!! Loisirs: Moi c 1 pe lé mém loisirs ke Esokeith en enlevan le spor mdr pa vrémen sportif | |
|
| |
Esokeith
| Sujet: Re: Présentation Membres GGteam Jeu 14 Juin - 2:41 | |
| ha ouai ! trop bien heu ....... le sport j'en fais pas souvent mais j'aime bien (pendant 10min ) | |
|
| |
snif
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : VIRSON Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Membres GGteam Ven 15 Juin - 23:07 | |
| mém pa 10 minute moi 1 pomp c tou mdr nan jdec !!!!!!! | |
|
| |
Grakan
| Sujet: Re: Présentation Membres GGteam Lun 18 Juin - 17:47 | |
| Pseudo: Grakan Prénom: Gregory Age:18 Localisation:59 Classe:Bac pro Loisirs: Mon pc ^^ | |
|
| |
Traero
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Membres GGteam Ven 29 Juin - 13:51 | |
| Pseudo: melkorthewoo Prénom: Geoffroy Age: 17 ans(biento 18) Localisation: Vendée un coin paumé Classe:Term STI genie elctrotecnique(en 2007-2008) Loisirs: Mon ordi, faire la fete, ogame, et c'est tout | |
|
| |
the drumkiller
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin, Elsass Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Membres GGteam Jeu 19 Juil - 11:37 | |
| Pseudo:The drumkiller Prénom:Xavier (Xavh'n) Age:17 Localisation:Haut-Rhin Classe: 1ère année DUT Génie civil en septembre !!! Loisirs:Drums (batterie pour les incultes) bien sûr, mais je suis aussi pompier !!! | |
|
| |
patricius
| Sujet: Re: Présentation Membres GGteam Mer 22 Aoû - 11:00 | |
| Pseudo:patricius Prénom:patrick Localisation:Cean (calvados) classe aucune je bosse déja Loisirs:les bd /mon pc!!!!
Salut à tous!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Membres GGteam | |
| |
|
| |
| Présentation Membres GGteam | |
|